TECHNIRADIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Retour micro dans HP du SS3900? Possible?

2 participants

Aller en bas

Retour micro dans HP du SS3900? Possible? Empty Retour micro dans HP du SS3900? Possible?

Message par bruiserman Ven 21 Mar - 2:54

Bonjour a tous!je viens tout juste de trouver ce forum qui m a l'air bien sympathique!!Very Happy
je possede un ss3900 Black et j aimerais avoir un retour du micro dans le HP de la CB quand je parle histoire d entendre mon Echo du micro quand je module
je sais que sur le HPEF avec echo quand on l active il y a un retour dans le HP
mais est ce possible de bidouiller le 3900 black pour faire pareil avoir meme un retour continu dans le HP
je vous remercie par avance Surprised

bruiserman
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour micro dans HP du SS3900? Possible? Empty retour dans le HP

Message par tonton68 Dim 17 Jan - 8:50

ce retour s'appel de l'accroche HF, souvent causé par la surmodulation, inutile de pousser la modulation trop haut car les watts ne partent pas a l'antenne mais en surchauffe des composant tel que le PA ect... cela se voit lorsque tu dispose d'un wattmètre de bande, alors pourquoi pousser tout a mort, a savoir que le taux de modulation doit être au grand maxi de 100% et non 110,120 ça ne sert strictement a rien que d'ennuyer la galerie en envoyant des watts sur les canaux proche de celui sur lequel on émet. C'est un peu comme si tu voulais en hydrolique envoyer des milliers de m3 au travers d'un tuyau de 8 m/m en 1 seconde. A savoir que rien que rien ne se perd, rien ne créer, tout se transforme. Met toi dans la tête, c'est un peu comme si tu voulais faire passer une voiture de 1m,60 de large dans un passage de 1m,58, que va t'il se passer! a ton avis!

tonton68
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour micro dans HP du SS3900? Possible? Empty retour de modulation

Message par RAYMOND Dim 30 Jan - 7:12

voir si le fil du micro est bien le fil entouré d'un blindage, ceci arrive souvent a un changement de cable de micro

RAYMOND
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour micro dans HP du SS3900? Possible? Empty Re: Retour micro dans HP du SS3900? Possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum